Coupe Arabe de la FIFA : les Mourabitoune fixés sur leurs adversaires, le 24 mai

Les Mourabitoune, invités par la FIFA, vont connaître leurs adversaires, lors du tirage au sort de la deuxième édition de la Coupe arabe 2025 prévue ,le 24 mai à Doha (Qatar). Cet événement marquera le lancement officiel de la compétition tant attendue, a annoncé la FIFA, organisatrice du tournoi, en partenariat avec la Fédération qatarienne de football.
Parallèlement au tirage au sort de la Coupe arabe, il sera procédé également à celui de la phase finale de la Coupe du monde U17 qui aura lieu également au Qatar avec la participation de 48 nations.

Seize équipes nationales arabes, dont la Mauritanie, participeront à cette nouvelle édition. Le tirage au sort permettra de répartir les équipes dans différents groupes. En outre, les représentants de chaque nation seront présents à la cérémonie, soulignant ''l’importance de cette compétition régionale''.
La Coupe arabe des nations 2025 se déroulera du 1er au 18 décembre au Qatar. Grâce à ses infrastructures modernes, le pays garantit des conditions optimales pour les équipes et les spectateurs. Dés lors, le tournoi se déroulera dans un cadre idéal, propice à la compétition et à la convivialité.
À quelques mois du début du tournoi, l’excitation est palpable. Les passionnés de football arabe attendent avec impatience le tirage au sort, qui, en fin de compte, déterminera les premiers matchs et redonnera vie aux rivalités entre nations.