SuperD1 : Nzidane accroche kings,KFC arrache le nul, l'As Douanes renverse la Snim


En ouverture de la 22 eme journée de Super D1, le FC Nzidane accroche Noukchott King's sur un nul blanc.
Avec 37 points,les poulains de Moussay Kamara pointent à la quatrième place provisoire. Nzidane prend un point précieux dans la course au maintien avec 20 points et une douzième place

L'As Douanes renverse la Snim 2-1 grâce à un doublé d'Abdallahi Rachid (74,78) et s'empare de la troisième place(39 points).Les miniers avaient ouvert le score par le biais de Babe Ba 19mn

Le duo Mohamed Lemine Hawbott et Faraji a fait chuter Al Merreikh (2-1). L'artificier nordiste avait ouvert le score dès la 2m.Musa Hamid égalise à la 21'.
Sur une superbe passe décisive de Hawbott, Mohamed Elkheir Faraji délivre Chemal à la 90' .

Avec ce succès, les protégés de Ngagne Diop ( 39 points ) confortent leur deuxième place, à une unité provisoirement du FC Nouadhibou,le leader.

Samedi Kaédi FC et l’AS Pompier se séparent sur un score de parité (2-2).

Les pompiers ont mené très tôt au score,(2-0),sur les réalisations d'
El Hacen Mahmoud (4') et Elghote Sidi (8).Les kaédiens se sont arrachés pour réduire le score par le biais d"Eby Brahim (24') avant que d'égaliser Mamedou Coulibaly(83') n'égalise sur une tête imparable. Les pompiers ont évolué en infériorité numérique suite à l'expulsion dans le temps additionnel de Cheikh Hattab pour une faute sur Cheikhna Semega. L’AS Pompier occupe la septième place avec 32 points.
Kaédi FC reste dans le ventre mou ( 11e place avec 26 unités)