École feu Mini : décès de Abdel Razagh Dieng

Le football mauritanien est endeuillé par la disparition du responsable de l’Académie Feu Mini, Abdel Razagh Dieng est décédé, ce samedi 16 avril suite à une longue maladie. Il a consacré une bonne partie de sa vie à la formation des jeunes. Une trentaine d’années durant,Abdel Razagh,technicien émérite, s’est mis bénévolement au service du ballon y allant de son temps et de son argent.

Il a sorti du néant ce centre de formation d’excellence disposant de toutes les catégories (pupilles, minimes, cadets, juniors et seniors),qui immortalise le talent de l'un des illustres footballeurs mauritanien Mohamed Lemine Ould Saoud dit Mini.L’école fondée en 2000 est devenu au fil des ans grâce à lui un pourvoyeur de talents, en dépit de l’inexistence des moyens.

Évoluant en seconde division, depuis 2003, la formation senior de l’École Feu Mini a raté à deux reprises la montée en première division parvenant néanmoins à atteindre la finale de la coupe nationale2010 perdu 0 3 face au FC Tevragh Zeïna.

En cette douloureuse occasion, la rédaction de RimSport.net adresse ses condoléances les plus sincèrement affligées à la famille du défunt et à l’ensemble des sportifs mauritaniens et prie Allah (SWT) d’agréer le défunt dans son saint et vaste paradis.

Inna lilahi wa inna ileyhi raji’oune.Amin