La jeunesse de l'Inchiri a désormais son stade et son Espace des jeunes. Le Ministre de l'Emploi de la Jeunesse et des Sports Monsieur Taleb Ould Sid'Ahmed vient de couper les deux  rubans symboliques de ces édifices  en présence du Wali et des élus locaux.

Le stade qui se trouve dans l'extension Nord et qui débouche sur le goudron dispose d'un groupe qui lui permet d'avoir un éclairage, de plusieurs bureaux équipes et d'une tribune de 1000 places.  Il comporte aussi plusieurs airs de Jeux  et d"un jardin. Il sera très prochainement équipé avec une pelouse synthétique.

 L"Espace des Jeunes qui prend le relais des Maisons des Jeunes se trouve dans un endroit stratégique de la ville et ouvre sur une avenue. Il dispose d'un guichet emploi qui va permettre aux demandeurs d'emploi d'avoir des interlocuteurs sur place qui vont les guider et les accompagner.  Il comporte également une salle d'incubation qui va permettre aux jeunes d'innover et de créer avec l'encadrement de coachs spécialisés, d'une salle pour le Volontarait "watanouna ", d'une salle de loisirs et de détente, d'un bureau pour le réseau des jeunes, d'un amphithéâtre et d'airs de jeux.

Entièrement équipe L'Espace des Jeunes a.été conçu pour répondre aux besoins de la Jeunesse.

 L'inauguration de l'espace des jeunes à.été marquée par une distribution d'équipements sportifs aux équipes de la ville.

MJS