Apathiques durant toute la partie , les ksarois  se sont logiquement inclinés à domicile  0-3, vendredi 18  octobre 2019, au stade Cheikha Boïdiya, dans le cadre de la 6e journée de la Super-D1.

 Incapables de remonter le ballon, étouffés par le pressing des miniers  les joueurs du nouvel entraîneur  Abdallahi  Maouloud  "Janvion" ont concédé   l'ouverture  du  score  dès  l'entame ( 03') par le percutant Cheikh El Hattab.

Un but qui  est venu récompenser une bonne première période de la part des joueurs de Med  Abdallahi Maatala alias "Tigana".

Même scénario en seconde explication,où les miniers ont accentué leur domination. À la 62e mn, l'excellent Mohamed Lemine Zouein dit Menatte doubla la mise  peu avant le penalty raté par le premier buteur Cheikh El  Hattab à la 52e mn.

Ce dernier va enfoncer le clou vers la fin de la partie et permet aux miniers d'enchaîner une deuxième victoire d'affilée.

 Grâce à ce succès éclatant, l'Asc kédia devient le nouveau dauphin de la Super-D1 à l'issue de la 6e journée, avec désormais 13 points (+6). De son côté, l'Asc Ksar s'enfonce de nouveau dans la crise avec cette nouvelle défaite, synonyme d'un cinquième revers consécutifs 0 pt (-15).

 SD1M