Rendez-vous est pris ce vendredi 13 janvier au stade olympique pour le démarrage du  tournoi  amical baptisé « Tournoi international de la fraternité ». Deux superbes affiches sont au menu, à l’issue du tirage au sort qui s’est tenu, ce mercredi 11 janvier, au siège de la FFRIM.A 16 h,l’ASAC Concorde croisera le fer avec l’Académie Etoile Mandé. Et à 18 h, le FC Nouadhibou devra en découdre avec Niary Tally.

L’initiateur de ce tournoi, Sy Boubacar , président de l'ASAC Concorde,convie le public à venir en masse au stade olympique pour supporter leurs clubs respectifs et imprimer un cachet particulier à cette manifestation. Toutes les rencontres se disputeront au stade olympique.L’entrée est libre.Le match de classement pour la troisième place ainsi que la finale se joueront, le dimanche.

Ce tournoi va raffermir les liens entre les sportifs des pays participants et permettra surtout aux clubs mauritaniens, en cette période de trêve, de maintenir leurs joueurs en forme, assure Sy, par ailleurs président de la commission financière de la FFRIM .

 Pour rappel, les académiciens  ont reçu la visite du consul général du Mali, venus les encourager, lors de la séance d’entrainement sur la pelouse de Cheikha Boidiya.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés