Des affiches explosives seront au menu des quarts de finale de  la coupe de Mauritanie. En effet, il y aura  trois gros chocs au programme des quarts, suite au tirage au sort effectué, mercredi 15 mars, au siège de la FFRIM.

Première grosse confrontation !!!Le FC Tevragh Zeïna croisera le fer avec l’ASC Tidjikja.Les protégés de Birama ont balayé le FC Sahel de Nouadhibou,mardi 14 mars, sur le score de 2 buts à 0,lors de la dernière rencontre des huitièmes de finale.Les partenaires de Hamouye Ould Tangi avaient éliminé Deuz FC, en huitièmes.

Autre attraction de ces quarts,l’ACS Ksar devra en découdre avec l’ASAC Concorde. Tandis que l’AJRiadh devra ferrailler avec le FC Nouadhibou, pour la troisième affiche.

Enfin, le National FC de Medina III dernier représentant de la deuxième division, comptera sur le soutien de ses inconditionnels soutiens pour tenter de faire tomber l’ASC Garde victorieuse de la police (4 TAB à 2 contrairement à ce que nous avions écris précedemment), lors du duel des corps.Les protégés de Meïmoune Babou avaient sorti au tour précédent Toujouinine FC (première division), 1 à 0.

 

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés