Les Mourabitounes ont enregistré les arrivées de quatre expatriés. Adama Ba (AJ Auxerre), Dialo Guidilèye (AS Nancy), Khassa Camara (Skoda Xanthi) et Assane-Aly (Red Star FC) ont rejoint le groupe de Corentin Martins ce mardi soir. Seul manque encore à l’appel Abdoul Ba. Le défenseur du RC Lens est attendu à Nouakchott au plus tard jeudi.

Pour rappel,les premiers expatriés  sont arrivés dimanche soir. Six internationaux (Amadou Niass, Ahmed Ahmedou, Sally Sarr, Diadié Diarra, Harouna Sy et Ousmane Samba) sont arrivés tard dans la nuit à Nouakchott en compagnie de François Darras et Xavier, respectivement Kiné et entraîneur des gardiens de la sélection nationale.

 Accueillis à l'aéroport international Oumtounsy par le manager général des équipes nationales, Cheikhani Maouloud, et le responsable de la communication de la FFRIM, le groupe a pris la direction de l'hôtel Mauricenter, où s'étaient déjà installés les joueurs locaux convoqués.

 Le deuxième contingent d'expatriés (Dialo Guidilèye, Hacen El Id, Aly Abeid et Abdallahi Soudani) est attendu ce lundi, tandis que le troisième arrivera demain mardi.

 Les Mourabitounes ont démarré leur préparation par une séance d'entraînement ce lundi matin au stade Cheikha Boïdiya. Deux matchs amicaux face au Bénin (24 mars) et au Congo (27 mars) sont au programme.

Source: ffrim