Désireux d’étoffer son secteur offensif et envisageant aussi de faire un profit lors d'un éventuel transfert, Génération Foot ( ligue1 sénégalaise) continue ses prospections.

Ainsi, à en croire une source proche de l’ASC  Ksar, le club dakarois surveillerait avec attention les prestations de Babacar Salem Beyguili qui semble néanmoins être poursuivi par la guigne. L’international mauritanien est rentré au bercail suite au comportement indélicat des dirigeants de l'Etoile Olympique de Sidi Bouzid. Aucun des engagements contractuels pris par les responsables n’a été matérialisé. L’EOS Bouzid est en proie à une crise financière qui a d’ailleurs entrainé la démission de l’entraineur.

Beyguili pourrait en cas d’accord intégré enfin un club sénégalais après son transfert avorté la saison dernière au sein de la formation des Djambars FC. En dépit de plusieurs offres  certes non alléchantes et des tests non concluants, le meilleur buteur de la première division mauritanienne n’a pu décrocher un grand club.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés