Ce mardi (14 février)a eu lieu , au siège de la FFRIM,le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Mauritanie avec notamment  quatre  rencontres entre écuries de première division. Atomisés en championnat dans la capitale économique sur le score lourd de 6  buts à 1, les coéquipiers de Beyguili auront à cœur de prendre leur revanche sur les miniers.Le FC Nouadhibou ira dans la cité minière défier la Kedia.Le FC Deuz croisera le fer avec l’ASC Tidjikja. Enfin, choc entre frères d’armes avec police contre la garde.

Tirage relativement clément pour  le FC Tevragh Zeïna,  tenant du titre, ira affronter Nouadhibou, le FC Sahel, club de seconde division. L’Espérance de Dar Naïm(D2) a hérité pour la seconde année consécutive de l’ASAC Concorde.National Medina III (D2) devra en découdre avec le FC Toujounine. L’AJ Riad sera opposée au FC Dar el Barka (D2).

Toutefois, les cadors de l’élite devront faire attention aux équipes de niveaux inférieurs, habituées à faire des exploits. Ainsi,les formations de deuxième division auront donc à jouer leur rôle de trouble-fêtes et ainsi déjouer les statistiques.C’est aussi ça le charme de la Coupe nationale ! 

Signalons que les rencontres se dérouleront les 4, 5 et 6 mars prochain, selon la programmation de la LNF.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés