L’Asac Concorde a décidé de relancer cette année  sa section basket,en raison de la ferme volonté des dirigeants de la FBBRIM de mettre en place de façon assidue à partir de cette saison des compétitions nationales incluant toutes les catégories ainsi que les équipes féminines.

« Notre club de Basket va ainsi prendre part à ces compétitions et s’engage à respecter le cahier de charge de la FBBRIM. Nous rappelons, que notre association est multidisciplinaire et surtout n’est pas du tout novice au niveau de la FBBRIM car nos derniers titres de champions en Basket-ball datent des saisons 2007/2008 ; 2008/2009  et enfin 2009/2010 », a rappelé, Dr Ba Mouhamadou, Président de l’ASAC Concorde, lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Mauritanienne de Basket-ball (FBBRIM), tenue ce Mardi 10 Janvier 2017,sous la présidence de Mr Fall Youssouf.

  L’Asac Concorde continue dans sa bonne volonté de participer à toutes les compétions nationales dont elle dispose d’ une compétence avérée.(...)

Source: ASAC Concorde