Diverses sources annoncent l’arrivée de Modou Amadou Niang sur le banc de FC Tevragh Zeïna . Pour le moment, selon des infos exclusives www.rimsport.net , « rien n’est encore sûr ». Néanmoins, les galactiques et Modou Niang sont ,pour le moment au « stade de pourparlers ». Tout pourrait survenir du coté du banc de FC Tevragh Zeïna,« ça peut être lui ou peut être quelqu’un d’autre.Rien n’est encore définitif !!! », précise notre source.

Le sort de Moustapha Seck n’a pas encore été scellé.Sous la houlette du sénégalais, le FC Tevragh Zeïna n’a pu se hisser cette saison sur le podium et a été éliminé  dés les huitièmes de finale en coupe nationale. « La phase retour surtout de la Super D1 a montré des limites d’adaptation» déplore notre source.Pour rappel, d’autres pistes de techniciens sont aussi explorer par la direction de TVZ.

Mercredi 12 juin, la Kedia et Niang ont décidé à l’amiable de mettre fin à trois ans de collaboration.Modou Niang a abattu un travail remarquable chez les montagnards cette saison.Classée troisième en Super D1, la Kedia perdit dame coupe face à la Snim. C'est la consécration tout de même.Scotchée à la moitié de tableau des lustres durant , la Kedia joue depuis trois ans les premiers rôles devenant un des cadors du championnat national grâce au chevronné technicien.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés