A l’issue de sa visite la semaine dernière en Mauritanie, le président de l’ACNOA, le général Lassana Palenfo, a adressé la lettre de remerciements suivante au président du Comité National Olympique et Sportif Mauritanien.

Dr Mohamed Mahmoud OULD MAH

Président du Comité National Olympique et Sportif Mauritanien

Objet: Remerciements.

Cher Président et Ami,

Il m'est particulièrement agréable de vous faire part de mes meilleurs compliments de remerciements pour votre chaleureux accueil et hospitalité très conviviale qui m'ont été témoignés lors de mon séjour à Nouakchott.

Par ailleurs, au terme de la visite que j'ai effectuée au siège de votre CNO, je me dois de souligner que j'ai pris acte, avec beaucoup de satisfaction et de plénitude, de toute la dimension et dynamique que vous avez insufflées et imprimées, avec votre solidaire et entreprenante équipe, à votre illustre institution.

Aussi, permettez-moi de pour vous exprimer mes félicitations les plus sincères et fraternelles pour tous vos investissements forts méritoires et inépuisables, déployés en faveur du développement et de l'épanouissement du mouvement Olympique mauritanien.

Pour autant, je dois reconnaître avec beaucoup de fierté que votre leadership et profond engagement, que vous n'avez cessé de manifester pour l'Olympisme demeurent des atouts déterminants et de premier chef à la dynamisation du Comité Olympique mauritanien en vue de lui assurer un développement pérenne et irréversible.

Tout en vous réitérant mon soutien indéfectible et plein succès dans vos projets ;

Abuja, le 10 avril 2017-04-15

L’intendant général Lassana Palenfo président ACNOA-ANCA