Le FC Nouadhibou  a chuté face à Ahli Benghazi SC, mercredi ( 5 décembre 2018) au  premier tour de la Ligue  africaine des champions. Vainqueur à l’aller 2 à 1 après un match maitrisé, les coéquipiers de Oumar Mangane ont été fébriles lors du déplacement cairote.En effet, le champion de Mauritanie a mal négocié la manche retour trébuchant (0 à 2). Farouck Kaboré (29  e et 90+3) aura été le bourreau des Orange au Petro Stadium du Caire.Les protégés de Njoya n'ont pu rééditer la performance de la semaine dernière.

D'autant plus que les Orange, qui avaient atteint les 16 èmes de finales l’an dernier, se sont une nouvelle fois montrés trop inconsistants en ne réussissant pas à prendre l'ascendant face à des libyens qui ont montré un nouveau visage surtout de conquérant.

 Malheureusement,il n’y aura  plus de clubs mauritaniens dans les compétitions africaines de clubs.Et ce, dés les préliminaires. Une première !!! Mardi, les King’s ont été éliminés par Le Stade d’Abidjan,en dépit de leur succès (1 à 0).Il va falloir revenir l'an prochain avec de nouvelles ambitions et l'envie d'aller plus loin.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés