Une semaine après avoir trébuché à domicile face aux ivoiriens du Stade d'Abidjan (1-2) lors du match aller du premier tour préliminaire de la coupe de la confédération ; Nouakchott King's qui fait son baptême de feu dans cette compétition de la CAF, va tenter un exploit en terre ivoirienne face au vieux club ivoirien Stade d'Abidjan mardi prochain sur la pelouse du Stade Champroux , à partir de 16 heures Gmt.

 Dans une interview accordée à notre Page, l'entraîneur de Nouakchott King's PAPE SECK, ancien joueur du club mythique ivoirien Stade d'Abidjan au milieu des années 90 , nous livre ses impressions d'avant match.

 " Nous sommes bien arrivés à Abidjan vers les coups de 11h30 après avoir quittés Nouakchott à 7h du matin.

Al hamdoulillah tout se passe bien, on est bien logé à l'hôtel Hamani près du Stade Champroux où se jouera le match mardi prochain à 16 heures. C'est un bon choix pour mieux s'acclimater et préparer sereinement ce match décisif pour nous. Nous avons raté la manche aller à Nouakchott et nous devrons rectifier ça ici en côte d'Ivoire et arracher la qualification Incha Allah. En football tout est possible et tout peut aller très vite. On croit toujours à nos chances pour la qualification et mes joueurs sont conscients de l'importance de ce match décisif.

Le groupe est au complet car on a récupéré nos joueurs qui étaient blessés. C'est un match qu'on va aborder avec le maximum de concentration et de sérénité pour décrocher la qualification",a laissé entendre l'ancien international mourabitoune , Pape Seck qui entraîne la jeune formation de Nouakchott King's créée en octobre 2015.

Source : SD1M