Le sélectionneur national Corentin Martins est en lice pour le titre de meilleur entraîneur 2018. Le technicien français fait partie des 10 nominés dans la catégorie de Meilleur entraîneur africain de l’année. Une nomination qui vient sanctionner les résultats de l’ancien international français à la tête des Mourabitoune.

En poste depuis quatre ans, Martins a réussi la prouesse de faire qualifier les Mourabitoune à la prochaine CAN 2019,après le CHAN 2018,suite à deux tentatives ratés en 2016 et en 2017.

Outre  Corentin Martins les nommés dévoilés, ce vendredi 30 novembre 2018, par la CAF sont :Florent Ibengé (AS Vita & RD Congo), Juan Carlos Garrido (Raja Casablanca), Moine Chaabani (Espérance Tunis), Nicolas Dupuis (Madagascar), Patrice Carteron (Al Ahly), Rachid Taoussi (ES Sétif), Hervé Renard (Maroc), Aliou Cissé (Sénégal) et Gernot Rohr (Nigeria).

En revanche, la Mauritanie n’aligne aucun joueur dans les catégories meilleur Joueur Africain de l’année, joueur espoir de l’année. Les nominés seront sélectionnés en fonction de ,on retrouvera

Le gala de remise des prix CAF Awards, destiné à rendre hommage aux footballeurs, officiels et administrateurs qui se sont distingués au cours de l’année se tiendra le mardi 8 janvier 2019 à Dakar( Sénégal).

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net:

©Tous droits réservés