Il avait promis de se raser la tête en cas de qualification des Mourabitoune à la CAN 2019.Bouba,l’un des supporters des Mourabitoune  a tenu son pari.

 Chose promise...

 Dans l’émission sportive hebdomadaire diffusée par la chaîne indépendante « Al-Mourabitune », le célèbre supporter des joueurs de l’équipe nationale de mauritanie, le nommé « Boba » a accepté enfin , après la récente qualification des mourabitounes au CAN, de couper, enfin,  les cheveux de sa tête, après 20 ans au cours desquels il a refusé de se rendre chez un coiffeur.

 La star mauritanienne du match Mauritanie-Botswana, qui a marqué les 2  buts, lors  de la qualification du pays,  Ismail Diakité, était le premier autorisé à  couper des cheveux de la tête de Boba,  suivi par le gardien de but de l’équipe Souleimane Ibrahim Diallo, puis le jeune  Hami Tanji et, en dernier,  le capitaine de l’équipe, lors du match de qualification, Moulaye Ahmed Khalil, surnommé « Bassam ».

 Le supporter  « Boba » a accompagné  l’équipe nationale mauritanienne depuis deux décennies.

 Juste, après le match de  qualification de l’équipe, Boba était  incapable de parler. Il s’est abstenu de s’exprimer, signalant  que tous les mots et les dictionnaires ne suffisent pas à traduire ce qu’il ressent, quant à ce    rêve qu’il attendait  depuis plusieurs années.

 La coiffure de Boba  a été réalisée lors de l’émission  « mourabitoune sport  » que  présente le journaliste  Hamoud Ould Amar.

Source : Adrar.info