Dimanche prochain au stade feu Cheikha Ould Boidiya les Mourabitounes ont rendez-vous avec l'histoire.

 Devant les Botswanais, que nous avons battu au match aller à Francistown, la victoire à Nouakchott est impérative pour les protégés de Corentin Martins.

 Pour cela surtout pas d’excès de confiance parce qu'il n'y a pas de match facile et les Botswanais n'ont plus rien à perdre. D'autre part, en football les joueurs qui sont souvent sur les bancs de remplaçants, une fois alignés, veulent démontrer à l'entraîneur qu'il avait tort. C'est ce qui nous attend devant le Botswana.

Toutefois notre équipe qui joue devant son public et dans son chaudron à tous les moyens pour déjouer tous les pièges et se qualifier.

  Il suffit simplement pour les joueurs de notre équipe nationale d'y croire et de faire le nécessaire sur le terrain pour une qualification historique pour la Coupe d'Afrique des Nations de Football qui restera dans les annales et qui fera la fierté de tous les Mauritaniens. La qualification pour la CAN qui était un rêve pour nombreux d'entre nous il y a quelques années peut devenir réalité ce dimanche.

 Allez les Mourabitounes !!!

Mohamed Feïly