En grande difficulté depuis l’entame de la Super D1,l’ASAC Concorde a réussi son opération rachat en explosant,lundi 29 octobre 2018, l’AS Armée. On s’attendait à un match déséquilibré entre la fringante Armée de ce début de saison et une équipe des Bleu et Blanc déjà en grande difficulté. Mais de là à assister à la démonstration de force des équipiers de Touré, il y avait un fossé.

 Lanterne rouge avec un petit point au compteur, une position peu glorieuse,les Bleu et Blanc se sont imposés très largement (4-0) dans une rencontre qu’ils ont dominé de bout en bout. Un premier succès des hommes de Tahmane Diop aux allures d’une démonstration de force,pour le compte de la quatrième journée.Fodé Traoré,Idrissa Thiam "Kaw",Bagha et Saydou Barry sont les buteurs.

Crédités  d’un bon début de championnat (deux nuls face à la police (2-2 et le FC TVZ 0-0 et d’une victoire face à la garde (2-1), les militaires chutent lourdement. Birama et ses protégés ont pris une sévère correction.Ils font les frais du réveil brutal des concordiens.

 Grâce à ce superbe succès, la formation de Aladji Sy, dos au mur, revient avec davantage d’envie en Super D1. Un changement d’état d’esprit qui devrait se poursuivre au fil des journées. Il va falloir dés lors enchaîner les victoires,en redressant la pente.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net:

©Tous droits réservés