Exploit retentissant de J.A.H.E qui réussit ses débuts parmi l'Élite. Dans un stade Cheikha Boïdiya en ébullition, la Jeunesse d'El Mina a renversé l'ASAC Concorde au terme d'une partie spectaculaire(4 à 3).JAHÉ EL MINA s’offre une victoire de prestige en venant à bout de l'un des ténors de l'Élite Asac Concorde (4-3) ce dimanche à l'occasion de la 1 ère journée du Championnat national de football Super D1. Nasserdine Mein avait ouvert le score à la 24e mn pour Jaheé avant que Yassine Mohamed n'égalise pour la concorde à la 29e mn.

En seconde période l'Asac Concorde affiche son vrai visage en marquant deux fois grâce aux réalisations de Yassine Mohamed qui signe son doublé (59') et Saïdou Amadou Barry entré en seconde période à la 65e mn.

Mais par la suite les banlieusards vont déployer une grosse débauche d'énergie pour revenir au score puis s'imposer dans les arrêts de jeu grâce aux buts marqués respectivement par Brahim Mohamed (72') ; Sidi Boune Aimar (78') et El Hacen Abba l'auteur du but victorieux (90+2).

Cette victoire historique permet à l'équipe du sixième arrondissement de réussir leur entrée en matière de la plus belle des manières.

Source: FFRIM &SD1M