Le Fc Tevragh -Zeina a présenté ses nouvelles recrues lors de la conférence de presse qui s’est déroulée ce mardi 25 Septembre à la mairie de Tevragh Zeina.

Le club de Moussa Khairy a recruté deux étrangers ( le nouveau coach le sénégalais Moustapha Seck et Ousseynou Camara l'attaquant sénégalais qui vient de la kédia) .

Au niveau national le Fc Tevragh -Zeina a fait confiance aux joueurs ayant presté au championnat national de la Super D1 l'année dernière mais aussi ceux de l'Académie du club venus en renfort.

 Il y a entre autres les deux milieux de terrain Mohsine Bobbah et Mohamed Ba dit Woury , qui viennent de l'Asc ksar ; les internationaux juniors Abdou Choummade ( latéral droit), Cheikh Saadna ( milieu défensif) et l'avant-centre Béchir Mbaye Gueye tous en provenance de l'AJ Riadh relégué en Super D2 ; le défenseur central international junior Nouh Abdou du National Médina 3 / Super D2 ; l'excellent latéral gauche Mouhamedine Med qui vient de Fc Nouadhibou ; le gardien Sidi Mohamed Mbodj de Fc Deuz et enfin les deux jeunes de l'Académie de Tvz, Kassoum et Dah.

Ce sont ces nouveaux joueurs qui vont défendre les couleurs des galactiques de Fc Tevragh - Zeina cette saison en Super D1.

 Pour son premier match de la saison , le Fc Tevragh - Zeina défiera l'Asc Tidjikja le samedi 29 Septembre au Stade Cheikha Boïdiya.

Source: SD1M