L’ASAC Concorde se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue grâce à sa victoire 5- 3 face au FC Tevragh Zeïna, ce vendredi 21 septembre 2018. Remplaçant au pied levé la Kedia de Zouérate,les Galactiques se sont permis le luxe de rater l’un des deux penalty qu’ils avaient obtenu après celui réussi par Mohamed Cheybany(60).

Après avoir mené à deux reprises à la marque(45+4Mohamed Soueïd "Capi"et 60), les coéquipiers de Samba Abdellahi Moussa (capitaine) se sont fait rejoindre dans un premier temps  au score par les partenaires de Abdou  M’Bareck El Id auteur d’un doublé(53 e sp et 78 sp).Les Bleu et Blanc maîtrisent  finalement au score dans un second temps le large grâce à Saydou Barry(86 e) et Sid’Ahmed Rachid (90+2).Pour rappel,El Hadj Malick Niang "Batch"avait ouvert le score à la 30mn au profit de l'ASAC. Abderrahmane Ould Brahim se chargea quant à lui de rétablir à la 33 mn la parité.

Tahmane Diop a contrarié les débuts du technicien sénégalais, Moustapha Seck sur le banc du FC Tevragh Zeïna.Un début d’exercice réussi pour le nouvel entraîneur des Bleu et Blanc contrairement à son collègue sénégalais qui devra revoir sa copie.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés