La LNF - Ligue Nationale de Football de Mauritanie présente aux deux clubs, le FC Nouadhibou et l’ACS Ksar, et au public, ses excuses les plus sincères pour le désagrément indépendant de sa volonté, survenu dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 juin lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du Président de la République.

 Le match ayant été interrompu à la 5ème minute de la deuxième mi-temps, soit à la 50ème minute (score 0-0). La FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie, ayant pris les dispositions nécessaires pour réparer la panne d'électricité, et comme le prévoit les règlements généraux de la FFRIM dans le cas d'espèces (panne d'électricité), le match sera repris à la minute où il avait été arrêté, c'est à dire à la 50ème minute de jeu.

 Le coup d'envoi sera donné ce jeudi 7 juin à 23h et l'on jouera les 40 minutes qui restaient.

 Rappel de l'Article 68 - Rencontre en nocturne

 1- Si un match est interrompu à cause de l'obscurité consécutive à une panne d'électricité ou un cas de force majeure, l'arbitre ne pourra arrêter définitivement la partie qu'après avoir observé un délai d'attente de quarante-cinq (45) minutes. Si le match n’a pas pu reprendre dans le délai d'attente fixé, l'arbitre arrête définitivement la rencontre ; et le match sera rejoué le lendemain et reprendra à la minute où il avait été arrêté la veille.

Source: LNF