Trois jours après sa déconvenue face au Club Africain, l’ASAC Concorde s’est bien ressaisie, en s’imposant contre Al Faiçaly (3-1), ce mercredi 23 mai sur un doublé de Madou Seck(35 mn et 78mn et une réalisation de Abdoulaye Sy(71). Les coéquipiers de Diop Djibril « Cabral» sont montés en puissance,au cours de cette partie et ont pris le dessus sur les Saoudiens,réduits à dix,à un quart d'heure de la fin,après avoir auparavant rétablit la parité à la 53 mn,par le biais de Hyland. Le champion de Mauritanie 2017 sauve l’honneur face à un cador saoudien.L'ossature de la formation de Riad est constituée en grande majorité de joueurs brésiliens.Et Al Faiçaly joue les premiers rôles dans le championnat wahhabite de première division.

Ainsi, les Bleu et Blanc terminent la phase éliminatoire de Arab Club champion's Cup  à la troisième place, devançant les jordaniens, après avoir bu le calice jusqu'à la lie, lors de leur première sortie.

Finalement,c'est Nejma (Liban) qui a arraché le ticket qualificatif,en disposant sur la plus petite des marges (1 à 0) du Club Africain.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés