Babacar Touré, le gardien de l’ASAC Concorde pourrait quitter durant la journée du lundi 21 mai, le King Abdullah Medical de Djeddah  où il avait été admis d’urgence dimanche nuit après s’être blessé gravement.Les vives inquiétudes des supporters et des coéquipiers de l’ancien international seront vite dissipées par un communiqué de sa formation« Plus de peur que de mal !!! Les résultats du scanner sont bons et il n'y'a rien à signaler. Il est gardé en observation pour la nuit et rejoindra dès demain ses coéquipiers », a relativisé l’ASAC Concorde.

Touré avait perdu connaissance avant d’être réanimé suite à un choc  à la 36 e avec Mehdi El Wadravi,l’attaquant du club Africain.Suite à cette charge, l’arbitre refusera le but du clubiste.Après un arrêt de sept minutes,la partie mettant aux prises l’ASAC Concorde au Club Africain (1-2)  reprendra.Le capitaine de la Concorde céda sa place à sa doublure, Diop Alassane.

Sy Boubacar « Aladji »,le Président de ASAC Concorde est resté jusqu’à 6h du matin à l'hôpital King Abdallah de Jeddah dans l’ attente de  la sortie des résultats médicaux  de Touré.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés