Bocar Kane (Etoile du Nord)  : « ça a été dur du début de la saison jusqu’à cette finale que nous venons de gagner.Nous avons gagné, Alhamdoulilahi.Personne ne croyait en nous et personne ne nous voyiez arriver en finale.Mais grâce à Dieu et au coach qui était hospitalisé depuis trois jours,nous avons remporté le titre.Même étant blessé (ndlr victime de béquille)depuis le deuxième quart temps, je n’ai pas voulu lâcher mes coéquipiers.Nous avons gagné,Alhamdoulilahi ».

 

Yacoub Aly N’Diaye (El Mina Jahe) : « La finale s’est jouée dans la sportivité.Nous avons certes perdu mais pas démérité.Ce fut une belle finale  mais il n'y avait pas assez de monde par rapport à l’année dernière.

Nous avons été confrontés à des blessures d’éléments indispensables(Djigo et Cheikh Baye) et aux départs durant l’intersaison de  deux joueurs clés (Bocar Kane et Moussa Diagana,ils ont rejoint l’Etoile du Nord,ndlr). C’est avec un esprit fair-play que nous concédons cette défaite en finale.Toutefois, nous ferons tout pour rebondir. Inch’Allah, nous allons retrouver la force nécessaire ».

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés