Le FC Tevragh Zeïna a été sorti dés les huitièmes de finale de la Coupe de Mauritanie par l’ACS Ksar.Une grosse surprise qui ne finit pas de susciter des réactions désabusées dans le camp des Galactiques. Distancé en championnat, les protégés de Birama Gaye n’avaient que la coupe de Mauritanie pour sauver leur saison.Au final, il n’en sera rien.Habitués depuis quelques années à régner sans partage sur toutes les compétitions nationales, les poulains de Moussa Khaïri enregistrent une seconde saison blanche.De quoi susciter des réactions d’indignation.

Très actif sur le réseau social facebook et très affecté par cette élimination précoce,Mohamed Salahddine a exprimé ses regrets : « J’aime ce club au fond de mon cœur. Ça me fait très mal ce qui s’est passé cette saison. FC Tevragh  zeina, c’est une famille pour moi au sein de laquelle j’ai appris beaucoup de chose. J’y ai vécu  des moments inoubliable. Je suis vraiment désolé que cette saison soit blanche.Malheureusement, le sport est  comme ça : un jour tu es content ; un autre jour tu es triste. On doit penser à l’avenir et rectifier beaucoup d’erreurs qui se sont produites cette Année. #Forca_Tvz_MS_16 ».

Fin d’un cycle ? Tout porte à le croire.Force est de constater tout de même que le recrutement de cette saison de footballeurs pré retraités a été pointé du doigt et a eu une incidence majeure sur la prestation du club.L’entame difficile de la saison a compliqué la tâche aux galactiques.Un remue ménage s’impose sans doute.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés