Rien ne va chez les crocodiles du désert qui n' arrivent pas à s'imposer depuis sa victoire de la 16e journée (2-0) contre la Garde Nationale . Tenu en échec  samedi 24 mars par Kaedi Fc (1-1) pour le compte de la 19 ème journée qui se poursuivait ce soir dans la capitale du Gorgol , l' Asc Tidjikja perd encore des points importants pour la course au titre.

Mais malgré ce match nul , les crocodiles du désert restent toujours à la troisième place avec (35 pts+12). De son côté , grâce à ce nul , Kaedi Fc remonte provisoirement à la 12 ème place et affûte toujours ses armes pour sa survie en tant que promu cette année en "Super D1".

FC Teïssir et Nouakchott King’s se neutralisent !

 En match en retard de la 14e journée de "Super D1" , le Fc Teïssir et Nouakchott King's ont fait match nul (1-1)  lundi 26 mars, au Stade municipal d'Atar. Un bon point pris par les hommes de Pape Seck qui consolident leur sixième place au classement avec désormais ( 29 pts +8), quant au nouveau promu Fc Teïssir , malgré le nul concédé ce soir à domicile , occupe toujours la place de lanterne rouge avec ( 9 pts-27) et un match en moins à disputer contre Fc Nouadhibou.

Source: SUPER D1-Mauritanie