Diop Babacar et Chabina  Moheïn entraîneur adjoint de l'Espérance Sportive de Tunis ont fait face à la presse, ce vendredi 9 février, au siège de la FFRIM. Les deux techniciens affichent leur détermination et restent confiants.

N’Diobo (ASAC Concorde) affiche une confiance inébranlable tout en mesurant l’enjeu de cette confrontation aller face à l’Espérance de Tunis : “C’est un challenge pour nous de disputer la ligue africaine des champions face à l’Espérance de Tunis .C’est un grand club qui représente  beaucoup sur le continent…Nous ferons le maximum en donnant le meilleur de nous-mêmes devant notre public. Nous ferons  tout pour ne pas perdre à Nouakchott(…). Nous sommes prêts à affronter l’Espérance. Notre ambition est de gagner cette manche. Le groupe est plus que jamais motivé. Les joueurs se feront le plaisir de jouer et de faire tout pour gagner ce match. En dépit de quelques absences, les joueurs convoqués s’acquitteront sans gêne de la  tâche et feront oublier les absents. (…) le CHAN et le mercato ont quelque peu impactée sur  notre préparation  qui est due reste suffisante».

Chabina  Moheïn entraîneur adjoint (EST): « Notre objectif est de  nous qualifier en intégrant la phase des poules. Ça ne sera pas un match facile. Nous allons gérer cette rencontre aller d’autant qu’en face nous avons une équipe super motivée. Pour cela, nous ferons attention, en attendant la manche retour ».

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés