La première séance d'entrainement des "BLEU BLANC" de l'ASAC CONCORDE en vue de la LDC face à l'EST, s'est déroulée ce lundi matin à 9h au stade Cheikha Ould Boidiya ou se jouera le match samedi prochain.Tout le groupe était au complet

Pour son retour en coupe d'Afrique après plusieurs années d’absence, l'Asac Concorde aura fort à faire à l'Espérance Sportive de Tunis.

En effet, l'Asac Concorde, va affronter samedi prochain à Nouakchott, le club Tunisien pour la manche aller des préliminaires de la CAF Ligue des Champions. Le champion en titre de la Mauritanie veut aller au-delà de ce tour, raison pour laquelle, l'Association Sportive Artistique et Culturelle compte se donner les moyens d'espérer se qualifier pour la phase de poule de la CAF Ligue des Champions.

L’ambition du club concordien dans cette compétition africaine, est de prendre les choses par le bon bout et dégager l'horizon d'une participation honorable, face à cet ogre du football Africain.

Rappelons- le, l’Espérance Sportive de Tunis occupe la première place du classement des équipes africaines du mois de décembre dernier, devant Al Ahly de l’Égypte, Tout Puissant Mazembé de la R.D.C ....... et le 69e rang du classement Mondial.

À cette occasion, le Président du club au nom du Bureau Exécutif invite les supporters et toute la famille du football mauritanien à venir soutenir l’équipe de l'ASAC CONCORDE pour assurer la victoire de la manche aller à domicile , Samedi 10 février 2018 au Stade Cheikha Boïdiya à partir de 15 heures.

Vive l'Asac Concorde !

Vive le football mauritanien !

 Source : ASAC Concorde