La  saison  sportive  2016-2017  a  tiré  définitivement  les  rideaux  samedi  dernier après  la  cérémonie de  FFRIM AWARS  qui  a vu  le  couronnement  des  joueurs  et staff  de l'ASAC CONCORDE  pour  la saison 2016-2017 ; meilleur joueur local ,  meilleur buteur , meilleur entraîneur et quatre joueurs dans l'équipe type de la saison.

Le  28  novembre  dernier  à  Kaedi , lors de la commémoration  du  57 ème  anniversaire  de l'indépendance , notre Association  a  remporté la supercoupe , match qui opposait le champion en titre et le vainqueur de la coupe du Président.

Au mois de juin dernier , l'ASAC CONCORDE  a été  sacrée championne de Mauritanie pour la deuxième fois de l'histoire après une saison riche en émotion et en suspens.

Au  vu  de  ce  qui  précède , le  Président  du club et  les  membres  du  Bureau Exécutif tiennent par le  présent  communiqué  à féliciter les joueurs  et  le staff technique pour les titres gagnés mais aussi remercier les bénévoles , les sympathisants , les donateurs , les followers , les fans de notre page Facebook et surtout les supporters pour leurs soutiens sans faille.

En effet,  ces  récompenses  sont  le  fruit  d'un travail de tout le monde aussi bien dans le terrain  qu' en dehors.

Discipline_Travail _ Réussite