Le FC Nouadhibou reste leader malgré la défaite face à la Garde. La Kédia s'empare de la place de premier dauphin, devant Tidjikja et la Concorde.

 La Garde Nationale avait  infligé au leader stéphanois sa toute première défaite de la saison (2-0), ce vendredi en ouverture de la 9ème journée. Le FC Nouadhibou, jusque-là invaincu, a buté sur une solide formation de la Garde. Les Oranges restent malgré tout assurés de conserver leur première place.

Par ailleurs, malgré une ouverture du score précoce, les Galactiques de la capitale n’ont pas réussi à empocher les trois points. La faute à un carton rouge écopé par Moustapha Diaw, mais surtout à une équipe de la Concorde déterminée qui a arraché le nul(1-1). Samedi,AJ Riadh dispose du FC Teyssir 2 buts à 0.L’ASC Snim s’incline à domicile devant le FC Deuz 1 à 2.Festival offensif à Kaédi où le KFC trébuche de nouveau dans son antre cette fois-ci fac e au Ksar 4 buts à 6.A Zouérate, l’ASC Kedia prend le meilleur sur la police 1 à 0.Enfin, l’ASC Tidjikja  est venu à bout de Nouakchott King’s 3 buts à 2. La 10ème journée démarrera le samedi 2 décembre.

Avec LNF