Le FC Tevragh Zeïna cale. Le Kaédi FC enregistre sa troisième  lourde défaite.Le FC Nouadhibou enchaîne.Tels sont les faits marquants de la deuxième partie de la sixième journée jouée, ce vendredi 3 novembre.

C'est une équipe de la Kédia héroïque qui a tenu en échec le FC Tevragh-Zeïna. Menés au tableau d'affichage après l'ouverture de score signée Karamokho Traoré, les Miniers ont puisé dans leurs ressources pour arracher l'égalisation en toute fin de partie. La Kédia s'installe provisoirement à la troisième place. Les Galactiques de la capitale quant-à eux sont sixièmes.

Le FC Nouadhibou poursuit son chemin en tête du classement de la Super D1. Les Oranges ont remporté leur cinquième victoire face au FC Deuz, sur une réalisation de l'homme en forme du moment, Abdoulaye Gaye "Palaye".

Deuxième succès consécutif pour Tidjikja. Les Crocodiles du désert ont largement dominé la jeune formation de Kaédi (4-1), notamment grâce à un doublé de l'international mauritanien, Houmeye Tanjy. Tidjikja s'installe provisoirement seul sur la deuxième marche du podium.

Source : LNF