C’est officiel depuis mardi.Le désormais ancien sociétaire du club burkinabé « Rai club du Kadiogo », Ousmane Nana jouera pendant trois saisons sous les couleurs du FC Nouadhibou.

 Les négociations entre les deux clubs pour le transfert de ce joueur, ancien international de son pays, ont été laborieuses et surtout discrètes.

Ousmane, qui avait évolué dans les différentes catégories d’âge dans son pays, a officiellement signé mardi avec les Oranges.

 Ce recrutement avait déjà été précédé d'un autre, celui du milieu ivoirien de l’ASEC Mimosa, Yacoub Ezikel et dévoile les ambitions des Orange qui renforce son effectif pour mieux s’imposer parmi l’élite.

 Dans un point de presse qui a suivi la cérémonie de signature du joueur, le président du club, Moulaye Abdel Aziz Boughourbal, a dit que ce transfert s’inscrit en droite ligne dans l’ambitieux programme que s’est tracé le club, en application des dispositions professionnelles au niveau de l’équipe première du club.

 Boughourbal a dévoilé aux journalistes le programme du club et sa politique de formation que dirige un expert espagnol, Santiago Rodrigues, responsable de l’académie du club en collaboration avec la fédération mauritanienne de football.

Source: Saharamedias