Ce week-end se jouait la deuxième journée du championnat national SUPER D1 et tous les yeux été rivés sur le champion en titre ASAC CONCORDE qui n’avait pas droit à l’erreur pour recoller sur le peloton au sommet du classement. Et de l’autre côté aussi, les promus FC TEYSSIR et KAEDI FC étaient sur le viseur des équipes qui ont données de la sensation à ce début du championnat de par leur entrée et surtout ils n’ont pas encore  perdu.

Finalement chose faite, le champion en titre ASAC CONCORDE qui recevait le club de la banlieue FC DEUZ pour le compte de la deuxième journée n’a pas tremblé pour montrer du beau jeu. Amenés par Samaké et Sané qui sont très bonnes formes pour ce début du championnat, les hommes de NDIOBO sont venus à bout des banlieusards (2 à 1) en remportant le match qui ne devait pas perdre pour se faire une grosse bouffée d’air.

ASC POLICE -FC TEYSSIR (1-2)

FC TEYSSIR : Pour sa deuxième sortie, le club Atarois version Leicester mauritanien confirme sa bonne forme. Le promu avec des joueurs jeunes jouent sans complexe et c’est avec un jeu limpide qu’il vient à bout des hommes de loi ASC POLICE qui n’arrivent toujours pas à gagner. FC TEYSSIR continue sa série de victoire et se maintient au sommet.

FC TEVRAGH ZEINE- ASC KSAR (4-1)

FC TEVRAGHZEINE : Les Galactiques se sont promenés pour le compte de la deuxième journée, les hommes de Birama n’ont pas trop forcés pour s’adjuger une large victoire face au club de la capitale ASC KSAR (4 à 1). C’était aussi le match des retrouvailles, les Bakha et Mila qui retrouvés leur ancien club ASC KSAR.

ASC KEDIA- ASC_GARDE (2-2)

ASC KEDIA : Les miniers qui recevaient l’équipe de la GARDE n’ont pas profité pour suivre le train de la victoire et finalement les coéquipiers de ABDA laissent filer deux points précieux face à une équipe ASC GARDE qui se cherchent encore.

ASCTIDJIKJA- ASC SNIM (0-0)

ASC_TIDJIKJA : Les coéquipiers de Hacen Teguedi qui recevaient dans un stade chaud bouillant, le club de la capitale stéphanoise ASC SNIM, ont été tenu en échec par une équipe ASC SNIM qui a produit du jeu et a eu plusieurs fois occasions d’ouverture le score. C’est finalement sur un score nul et vierge que les deux équipes vont se séparer et beaucoup de regret des deux côtés.

AJ RIYADH- KAEDI FC (1-1)

KAEDI FC : Les kaédiens qui étaient en déplacement dans la capitale Nouakchottoise pour affronter AJ RIYADH pour le compte de la deuxième journée sont repartis avec une maigre consolation. Finalement la série de victoire n’aura lieu, mais à défaut le promu repart dans ses valises avec un point, précieux pour la suite de l’aventure.

FCNOUADHIBOU- NOUAKCHOTT KING’S (0-0)

FC NOUADHIBOU : Le club Orange qui n’a pas pu jouer ce week-end été en déplacement à Nouakchott aujourd’hui pour un match face aux hommes de Pape SECK, un match de confirmation, mais finalement les ORANGES se sont heurtés à une solide formation NOUAKCHOTT KING’S et repartiront ce soir avec un point à Nouadhibou.

DIOMBAR BA