L’équipe nationale de Mauritanie devra faire sans trois de ses joueurs cadres face aux Comores vendredi prochain.

Mohamed Abdallahi Soudani, Harouna Abou Demba Sy et Sally Sarr ont déclaré forfait pour cause de blessures avant même de rejoindre les Mourabitounes à Tunis. Ely Cheikh Voulany (FC Nouadhibou) a été appelé pour palier au désistement de l’attaquant d’Al-Watani en Arabie Saoudite, qui est le premier à avoir annoncé son incapacité de répondre à l’appel de la nation. Harouna Sy (Grenoble) et Sally Sarr (Servette FC) n’ont quant à eux pas été remplacés.

Corentin Martins pourrait aussi être contraint de se passer des services de Mouhssine Bodda. Le jeune milieu de terrain du Ksar, touché aux adducteurs, est très incertain pour le match amical contre les Cœlacanthes.

 Les Mourabitounes ont livré leur deuxième galop d’entraînement à Tunis ce mardi après-midi. Dialo Guidilèye, qui a rejoint le groupe dans la matinée, a participé à l’intégralité de la séance, tout comme Ismail Diakité, Abdoul Ba et Bakary N’Diaye, tous trois arrivés hier soir. Khassa Camara est quant à lui attendu cette nuit.

Durant la session du jour, Corentin Martins et ses hommes ont travaillé une bonne partie du temps devant les cages. La préparation se poursuit en perspective du match amical face aux Comores vendredi prochain au stade olympique d’El Menzah.

Source : ffrim