Le National Medina 3 et FC Teyssir d'Atar se disputeront, le 25 septembre prochain, le ticket pour l’accession en super D1, lors d’un match de barrage, en une seule manche, au stade Chekha Boidiya de Nouakchott. Ainsi en a décidé, le Comité exécutif de la FFRIM, lors de sa session ordinaire du 19 septembre, pour pallier au retrait surprise du FC Markeuz d'Aïoun motivé par des problèmes financiers.

 Cette décision si elle a le souci de mettre aux prises les deux demi finalistes malheureux des récents play off met fin aux rêves des derniers relégués en seconde division.Toujounine et l’AS Armée avaient espéré la tenue d’un tournoi pour faire leur come back en Super D1.

Par ailleurs, si National Medina 3 semble être prêt, les dirigeants atarois n’ont pas encore réagi à cette annonce. Reste à savoir si le FC  Teyssir d'Atar  n’est pas aussi confronté aux mêmes difficultés que celles qui ont poussé le FC Markeuz à faire faux bond en Super D1.

Pour rappel, le lancement de la nouvelle saison footballistique est programmé, le 29 septembre prochain.

Signalons enfin que la FFRIM  a  rejeté , selon une info exclusive RimSport.net ,un plan de sauvetage d'un repreneur du FC Markeuz qui aurait présenté des garanties financières conséquentes. Ce rejet n'aurait pas été motivé.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés