Mauril Njoya Mezack est  redevenu le nouvel entraîneur du FC Nouadhibou avec lequel il s’est engagé pour une saison.Il a été officiellement présenté, jeudi 10 août, à la presse. C’est un retour à la maison pour le technicien camerounais deux saisons après son limogeage pour « insuffisance de résultats ».Celui  qui avait conduit le FC Nouadhibou au sacre à deux reprises(2013 et 2014) et vainqueur de la super coupe devra « insuffler un nouveau dynamisme » au club Orange.

Njoya succédera à son ancien poulain Yacoub Fall qui a permis au FC Nouadhibou de s'adjuger sur tapis vert la coupe de Mauritanie 2017.

Titulaire d’un diplôme d’entraineur de 3è degré (licence A pro) et d’un diplôme de préparateur physique de haut niveau FIFA, Njoya, ex-joueur des Dragons de Yaoundé, du Tonnerre et de l’Etoile filante de Garoua, a porté 11 fois le maillot national camerounais dans les sélections junior et Espoir avant d’embrasser la carrière d’entraineur.

Après son éviction, en mars 2017 de Séwé de San Pedro, il avait repris fonction à l’ ASI d’Abengourou jusqu'en juillet dernier.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés