Mamadou Wade et Moussa Sidi Baghayogho sont confiants pour la qualification mais appellent leurs coéquipiers à la prudence.Les deux joueurs se sont exprimés en zone mixte, à l’issue de la  séance d’entraînement de ce samedi 22 juillet au stade municipal de la cité minière devant un public zouératie chauffé à blanc par le supporter national Thiarthioura.

« Nous n’allons pas défendre  et nous contenter du résultat obtenu à Monrovia.Nous allons nous focaliser sur notre jeu et le dérouler comme il le faut d’autant que nous jouons chez nous. C’est une (très bonne équipe) du Liberia qui peut faire mal.Donc nous devrons nous concentrer davantage, être sérieux pour nous qualifier inch’Allah », a  affirmé Mamadou Wade,défenseur.

Abondant dans le même registre, le capitaine des Mourabitoune locaux appellent ses troupes à l’ordre : « tant que la partie n’est pas terminée, rien n’est gagné d’avance.Nous devrons nous appliquer davantage.Toutefois nous sommes confiants.Nous allons tout faire pour nous qualifier », a soutenu Baghayogho.

Néanmoins, la pelouse de Zouérate fait craindre.C’est la première, fois que les Mourabitoune disputeront un match sur cette pelouse d’où l’appréhension de leur capitaine : « Nous ne sommes pas habitués à ce stade ».

Les Lone Star se sont entraînés à huis clos peu avant et ont été salués à leur départ par les supporters des Mourabitoune massés à l’entrée du stade municipal  de la cité minière.Un geste hautement sportif apprécié comme il se doit par les visiteurs. A l'aller, les Mourabitoune s'étaient imposés 2 buts à 0;

 Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés