L’Association de la Jeunesse de Riadh se prépare pour la saison prochaine.Les dirigeants du club ne lésinent pas sur les moyens.Ils projettent de se rendre au Sénégal ou au Mali pour un stage de quelques semaines le, a annoncé Ahmed Ould Ahmed Deya, vice président. En plus de son effectif de la saison dernière qui a joué sa partition,les banlieusards  viennent d’enrôler deux recrues.Abba Sangaré( gardien ) et Kassim Diallo (28 ans)attaquant  tous deux d’origine malienne vont renforcer le club du PK.

Ambitieux, les dirigeants comptent mettre sur pied une académie dans leur fief afin de mieux  détecter les jeunes talents et leur faire bénéficier d’une formation adéquate. Ce projet est piloté de main de maître par Brahim Housseine Dweih. Le président du club devra matérialiser ce projet si cher aux sportifs et acteurs du département de Riadh.

En attendant,l’AJR a fait étale de sa jeune expérience au cours de la saison dernière. Les résultats se font sentir.Quatre joueurs sont actuellement en stage de préparation avec les Mourabitoune juniors.

L’AJR ne compte pas s’arrêter en si bon chemin,affirme Ahmed Ould Ahmed Deya.D’autres recrutements sont en perspective.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés