Après deux années de bons et loyaux services en Ligue 1 tunisienne, Mohamed Abdellahi Soudani  met un terme à son aventure et prend la direction de l’Arabie Saoudite. À 22 ans, l’international Mauritanien va relever un nouveau challenge avec le Al Watani club , formation de première division, avec laquelle il s’est officiellement engagé, vendredi (14 juillet), pour les deux prochaines saisons."Alhamdoulilahi,nouveau contrat en Arabie Saoudite", s'est exclamé le jeune prodige mauritanien dans un post sur sa page face book,en guise de réaction à ce nouveau challenge.

Convoité ces derniers temps par plusieurs clubs, l’avant centre international, Papis  Dicko a préféré poser ses valises dans le Royaume Wahhabite. Sous contrat avec l’ US Tataouine pour deux ans encore,la formation tunisienne a décidé de céder le natif de la Medina III.

Auteur de sept buts la saison dernière,Papis Dicko avait permis en juin dernier aux Mourabitoune de battre à l’extérieur le Botswana, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.En juillet 2015, Papis Dicko avait signé avec le Stade Tunisien (une réalisation) pour cinq ans avant d’aller la saison suivante à l’US Tatouine.

Après la Tunisie, dans le sillage de son coéquipier en sélection,Ismaël Diakité, l'ancien sociétaire du FC Nouadhibou connaîtra une nouvelle aventure dans le royaume whabbite. Dans le championnat Saoudien, connu pour son bon niveau, le virevoltant attaquant devrait s’épanouir de nouveau.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés