Les Mourabitounes locaux ont eu l’occasion de tester la pelouse synthétique du Antoinette Tubman Stadium lors de leur première séance d’entraînement à Monrovia ce vendredi après-midi. C’est dans cette même enceinte qu’ils vont affronter le Libéria, dimanche prochain (16h GMT), en match aller comptant pour le premier tour des éliminatoires du CHAN 2018.

« On a essayé de ne pas mettre trop d’intensité aujourd’hui parce qu’on a eu une nuit difficile avec une arrivée à l’hôtel à 3h du matin. Il fallait donc faire attention à ne pas connaître de blessure tout en gardant la concentration nécessaire. On est à deux jours du match, il reste encore deux séances. Demain, on entrera un peu plus dans le vif du sujet », a indiqué Corentin Martins au sortir de ce premier galop dans la capitale libérienne.

L’ensemble de l’effectif a participé à l’entraînement collectif, à l’exception de Bakary N’Diaye, qui s’est contenté d’un léger footing et quelques étirements.

Le match retour contre la Lone Star locale du Libéria se tiendra le dimanche 23 juillet au Stade de Zouerate.

Pour rappel,les Mourabitounes locaux sont à Monrovia ! Le groupe est arrivé dans les environs de 1h du matin dans la capitale du Libéria, avant de s’installer à l’hôtel Golden Gate.

Source: FFRIM