Âgé de 25 ans , l'enfant du club Orange de Nouadhibou est entrain de réussir sa meilleure saison avec le FC Nouadhibou. Performant et régulier, le défenseur international mauritanien détient des performances qui attisent forcément les regards.

Il a disputé cette saison 2019-2020 tous les matches de son club de cœur FC Nouadhibou: matchs de championnats , Coupe nationale et les matches internationaux ( Ligue des champions - CAF et la Coupe Arabe ) pour un total de 2 buts inscrits, dont 1 en championnat et 1 en coupe Arabe. Il a été excellent à chaque fois contre ces adversaires cette saison et cela lui a valu sa désignation du capitanat chez les Oranges , grâce à son comportement calme, correct , sérieux et discipliné.

Ablaye Sy l'enfant du club, est à 35 matchs sous les couleurs Oranges et 5 sélections en équipe nationale ( Qualification CHAN) , ce qui n'est pas normal au vu de son talent où se cache une impressionnante maturité quand t-il joue.

Le défenseur central et capitaine de FC Nouadhibou séduit tous les observateurs du championnat qui voient en lui un grand défenseur central, qui aura dans un avenir proche la possibilité d'évoluer et de briller dans les grands championnats européens, s'il continue à ce rythme infernal.

 Nous lui adressons tous nos encouragements et lui souhaitons une bonne continuation dans cette bonne lancé⚽🇲🇷✌💪☝️🙏!!!

SD1M