Rosso a vibré, les 7 et 8 mars 2020, au rythme de la balle au panier avec l’organisation réussie de 48 heures de Basket ball. Des matchs d’exhibition  dans toutes les catégories (seniors garçons et filles et petites catégories) étaient au menu.Les formations mauritaniennes (Feu Fall Thierno et Feu Tatoum) ont livré des matchs épiques face à celle de Saint Louis, invitée à ces joutes célébrant le 8 mars.

Grosse satisfaction de l’initiatrice de la manifestation sportive Aïchetou Traoré !!! La coache du Centre de basket feu Fall Thierno  a pu réunir un aéropage  de dirigeants avec à leur tête Fall Youssouf, président de la FBBRIM, du secrétaire général de la FBBRIM M’Bodj Amadou Ousmane, du président  de la Ligue de Basket Ball du Trarza Lamine Sidibé,de celui de  la Ligue régionale de Nouakchott Diallo Alassane, du président de Feu Lémir Teyarett Mohamed Lemine Kaba accompagné de son staff (Dia Moussa "Bondeur" et Abdellahi Diouf "Thié "),et du directeur technique national Amadou Moustapha Keïta.

Ils ont tenu par leur présence à magnifier et à encourager Aïchetou Traoré dans le travail qu’elle effectue à la base.Rare jeune technicienne, Aïchetou s’investit bénévolement dans l’encadrement des jeunes au niveau régional non sans difficultés. Elle abat un travail gigantesque que le public sportif ne cesse de reconnaître et de valoriser.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés