Le FC Nouadhibou entend bien se renforcer  pour la prochaine saison. Le vainqueur de la Coupe de Mauritanie sur tapis vert fait exploser sa tirelire pour s’attacher les services de Bakary N’Diayequi monte ces derniers temps en puissance. Crédité d’une bonne saison,le défenseur central du FC TVZ est devenu une des pièces incontournables des Mourabitoune A.

Ainsi, les Orange sont prêts, selon une info exclusive RimSport.net , à "casquer" la somme de 4 millions, en guise de prime de signature, à octroyer à l’international un salaire conséquent-que nous préférons taire ,par pudeur-néanmoins dix fois supérieur tout de même à son traitement actuel au FC Tevragh Zeïna.Pour couronner le tout, le FC Nouadhibou qui veille aussi sur le confort (de son probable pensionnaire) réserve un appartement meublé au natif de Basra. Du jamais vu !!! Un record en perspective.

Arrivé deux ans auparavant en provenance de l’Entente FC de Sebkha,Bakary est néanmoins sous contrat avec le champion de Mauritanie 2015/2016 jusqu’en janvier 2018.Il aurait communiqué ces propositions alléchantes à ses dirigeants préoccupés ces derniers temps par leur contentieux avec la FFRIM et le FC Nouadhibou . Le club de la capitale économique en profite pour titiller son adversaire qui réserve encore sa réponse.

Cette offre mirobolante réveillera sans doute les hostilités déjà tenaces entre les deux camps. Force est de reconnaître aussi que la guerre froide entre les dirigeants des deux clubs n'est pas pour favoriser pour le moment son transfert. Reste  à savoir si Bakary N’Diaye, en quête d’une meilleure « assise » fera-t-il le forcing en entrant  en conflit- à l’image de Verrati avec le PSG- avec son club ? Le  FC Tevragh Zeïna baissera-t-il pavillon devant son ennemi juré en libérant un de ses meilleurs joueurs ? Les prochains jours nous édifieront !!!

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention: www.rimsport.net

©Tous droits réservés