Le portier international Mohamed Salahddin Boubacar a annoncé,ce mercredi 13 février 2020,par le biais d'un post sur sa page officielle, la résiliation de son contrat avec la Sonacos de Diourbel pour « raisons personnelles ».Le transfuge de FC Tevragh Zeïna avait repris service en décembre dernier,après neuf mois d'absence,suite à une blessure.

« J'ai décidé de résilié mon contrat avec l'accord des dirigeants de la Sonacos pour des raisons professionnelles que je ne veux pas rendre public ici. Je démens les fausses informations de certains journalistes sportifs arabisants qui racontent des âneries sur moi.

Vu que le mercato est clôturé depuis le 15 janvier , je ne peux pas m'engager avec un club de Super-D1 ou de Super-D2 pour terminer le reste de la saison. Pour ce faire, j'ai pris la décision de jouer avec un club de D3 FC Alem pour garder ma forme, avant de m'engager avec un club de Super-D1 la prochaine saison. Je crois toujours à mon talent et mes capacités💪⚽👉🇲🇷💪 En bon entendeur 👋!!! »,a-t-il mentionné.

Interdiction formelle de reprise de cet article sans la mention : www.rimsport.net

©Tous droits réservés