L'équipe égyptienne Al Masry a rejoint Pyramids en quart de finale de la Coupe de la Confédération Total de la CAF après avoir battu dimanche soir(26 janvier 2020) à Alexandrie, les mauritaniens du FC Nouadhibou (1-0). Les locaux n’avaient besoin que du nul pour composter leur billet au prochain tour de la compétition.

 Il faut dire que les deux équipes n’ont pas produit le jeu qu’il fallait lors de la première mi-temps, et malgré la domination d’Al Masry, le score est resté vierge jusqu’à la pause citron.

  Les Moftah Taktak et Mahmoud Wadi ont tenté à plusieurs reprises d’ouvrir la marque mais en vain face à une bonne défense mauritanienne autour du gardien Drissa Kouyate.

 Les visiteurs auraient pu prendre l’avantge dès le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Yassin El Welly, mais le gardien égyptien Ahmed Massoud ne l’entendait pas de la même oreille.

 Les locaux seront récompensés à la 86’ lorsque Simpore hérite d’un ballon d’Ahmed Shousha pour le mettre au fond des filets.

Une victoire très importante pour Al Masry qui se positionne à la deuxième place du groupe A avec neuf points au compteur, validant ainsi leur billet pour les quarts en compagnie des Pyramids.

CAF