A la faveur du mercato hivernal, KFC se renforce pour la reprise du championnat de la Super D1prévu, le week-end prochain.

Quatre arrivées ont été enregistrés dans la maison. Il y a d'abord le come-bak de Wade Samba Tacko, alias beauga un ancien pensionnaire du club qui fait un retour. Polyvalent, il sait jouer dans tout le compartiment de l'entrejeu. Deux autres nouvelles venues de la Super D2, après avoir fait les beaux jours de l'Itihad de Selibaby qui avait embrassé l'élite. Il s'agit de Fall El Moctar Oumar qui évolue au même poste que le précédent avec une polyvalence sur les extrémités. Il est accompagné de son ancien coéquipier dans la même équipe du Guidimakha, Dieng Djiby Mamadou avec qui, il avait fait un cheminement, en D1. Ce dernier natif de Gouraye fait déjà parler de lui.

La quatrième recrue de ce mercato, n'est autre que Houdou Abdoullah qui avait démarré la saison avec le club de JAHE et qui évolue sur le front de l'attaque.

A tous ces nouveaux visages, les dirigeants, le staff, les supporters et les sympathisants du club vous souhaitent une bonne arrivée et une excellente intégration.

KFC