Les Mourabitoune rencontreront les Hirondelles de Burundi en mars prochain,lors d’une double opposition,pour le compte de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021.Initialement programmées en septembre prochain,  cette double confrontation,à l’image des autres matches des éliminatoires, vient d’être avancée par la CAF pour les 23 et 31 mars prochain.Ce chamboulement semble s’inscrire dans la perspective de la tenue de la CAN 2021 en janvier-février chamboule le calendrier de la CAF (Confédération africaine de footbal).

En lieu et place des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, ça sera finalement la suite des éliminatoires de la CAN 2021.

Puis en juin, il y aura deux dates internationales de matchs amicaux. Fin août-début septembre, la 5è journée des qualifications et en octobre la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Finalement, ce n’est qu’en novembre que débuteront sur le continent les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Des qualifications dont le tirage au sort des groupes sera effectué le 21 janvier prochain au Caire, en Egypte.