Reversé au tour de cadrage de la Coupe de la CAF  après son élimination en Ligue des Champions par le WAC , le FC Nouadhibou  a pris une option sérieuse ce dimanche 27 octobre 2019 au stade Cheikha Boïdiya  face au Triangle United  FC du Zimbabwe  (2-0).

 Très  bien  parti   dans  une  rencontre parfaitement maîtrisée , les oranges n'ont pas pu trouver le chemin des filets durant la première explication , malgré les nombreuses occasions crées.

 En seconde période , les hommes du coach espagnol Santiago Martinez Mares remet le pied sur le cuir et décide d'aller de l'avant pour ouvrir la marque. Stratégie payante pour les partenaires d'Abdoulaye Gaye "Palaye" qui n'ont pas mis du temps pour trouver le chemin du but,  grâce  à   l'international   nigérien  🇳🇪 Mahamane Cissé  d'un joli coup de tête en extension , à la 51e minute. Quatre minutes plus tard , il sera imité  par son capitaine Abdoulaye  Gaye "Palaye" qui  double  la  mise  après  un contrôle orienté en pivot pour catapulter  le ballon au fond des filets. Une deuxième réalisation qui redonne le sourire aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement au stade mythique de Cheikha Boïdiya. Les oranges pouvaient corser de plus l'addition après de multiples occasions procurées vers la fin du second acte.

Finalement , c'est sur ce score de 2 buts à 0 en faveur de l'équipe Orange de Nouadhibou que la rencontre a pris fin.

 

La manche retour est prévue le 03 novembre prochain à Bulawayo 369 km au Sud-Est de la capitale 🇿🇼Hararé.

SD1M